samedi 10 décembre 2011

Si vous souhaitez acheter mes photos...

Bonjour,

Je viens d'être contactée par une représentante de l'Eurostar qui est intéressée par une de mes photographies, si c'est vrai cela me plaira vraiment, car je souhaite vraiment devenir une photographe professionnelle et vivre sur mon plus grand intérêt, mais même comme amatrice je m'en contente de photographier ce qui m'intéresse. Mais en ce moment je n'ai rien a vous dire à propos ma photo, je suppose qu'il faut attendre jusqu'à lundi avant d'en parler, mais cela me fait plaisir comme même.

Mes photographies que j'y publie sont des copies, les originales ne sont pas modifiées, cela n'est pas un problème, je copie toujours mes photographies, certaines photographies sont modifiées pour une touche artistique, ou bien, pour créer une page. Certaines photographies sont modifiées pour être humoristiques, mais ces photographies n'y sont pas publiées.





Si vous êtes des particuliers et aimez bien mes photographies, et si vous les téléchargez pour utiliser comme un fond d'écran ou juste pour les regarder, cela n'y crée aucun souci. Mais si une société utilise mes photos sans mon accord, le droit d'auteur violé, il faudra me payer, mais je ne suis pas chère, je ne suis pas professionnelle, même si je souhaite le devenir.

Cordialement vôtre


Mlle Maria Thunholm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire