dimanche 18 décembre 2011

La Bohème





Café de la Bohème, pas si loin de chez moi, un quartier que j'aime. Un quartier vif, artistique et touristique à la fois. Un endroit agréable, malgré la présence des vendeurs des faux souvenirs de Paris, j'adore promener là où les peintres de la rue sont, visiter les boutiques avec ses produits à la peinture, où j'achète mon matériel parfois, mais j'ai des autres endroits de Paris que j'aime.

Mais j'espère que je puisse trouver un endroit où ce sera possible de développer mes photos en noir et blanc, j'y ai peut-être trouvé un endroit, j'ai une connaissance avec un réalisateur des films qui a un laboratoire, je vais lui demander si c'est possible d'utiliser son laboratoire si je paie le coût du matériel. J'aimerais travailler sur la photographie, et son frère parle suédois.

Tout ça se passe autour du Montmartre, un village à part, c'est un autre côté de Paris.

Comment parler de La Bohème sans écouter la chanson du GRAND Charles Aznavour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire