mardi 20 décembre 2011

Lettre ouverte à propos le portrait

Au-dessus une photographie d'un ami que je trouve plutôt drôle, mais malgré son esprit vif, j'aime bien cette photographie. J'ai essayé de prendre d'autres photographies, mais le même résultat...

Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Que vous auriez dû noter est que j'y publie des portraits que j'ai pris il y a deux ans, c'est parce qu'un photographe américain me demandait de le faire, mais je souhaiterais y avoir vos opinions sur mes portraits, je voudrais m'améliorer. Je vais investir dans un meilleur objectif pour le portrait, même si le plus important est mon œil pour le portrait. Le talent est primaire et le matériel secondaire !

Je suis passionnée des oiseaux, je voudrais devenir professionnelle pour pouvoir photographier les animaux, surtout les oiseaux, mais j'ai du mal à me concentrer sur un sujet, je suis polyvalente, même si j'ai une faiblesse pour les animaux, je m'apprête à photographier les personnes qui le souhaitent, mais je préfère les suivre et photographier quand elles sont en train de travailler, ou bien, d'autres choses comme jouer avec des enfants.

Je viens de vendre un portrait qui va être utilisé dans une campagne de la société ferroviaire Eurostar, c'est bien payé, mais pour établir un contrat faut-il contacter un avocat pour laisser la société utiliser ma photographie dans la campagne publicitaire.

Mais je vais surtout continuer de prendre les photographies que j'aime voir, vous allez dont voir mes photographies animalières.

Bonne journée

Mlle Maria Thunholm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire