samedi 24 décembre 2011

Ex. Carte Postale - Montmartre

C'est juste une idée que j'ai sur une série de cartes postales, un peu artistique, certaines de mes photos sont vraiment artistiques, un peu comme des tableaux. 

J'ai utilisé mon Canon EOS 500 et un film Ilford Noir & Blanc, Iso 400, j'en ai expérimenté pour voir le résultat. Je vais continuer de le faire.

2 commentaires:

  1. J'aime la carte postale, qui est conforme à l'idée de la série. Qu'est-ce me déplaît la couleur du texte, qui rend difficile à lire, ou peut-être la position là-haut, qui donne peu de jeu pour le contraste.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est juste un exemple, je voulais avoir de l'aide à trouver une bonne position du texte, je cherche une couleur du texte.

    Qui d'autres puisse m'aider ?

    RépondreSupprimer