mardi 27 décembre 2011

Qu'est-ce qu'une bonne photo ?

J'ai acheté le magazine Réponse photo, hors série, qui pose la question ; Qu'est-ce qu'une bonne photo ?

La photographie que j'y publie est pour moi ratée, mais pour quelqu'un(s) d'autres elle est bonne. Je voulais finir la pellicule et cette photo fait partie de ces photos que j'ai prises sans réfléchir, laisser le moment donner un photo, capturer un moment de mes oiseaux que j'aime.

Et alors, pour vous c'est peut-être une photographie réussie, mais pour moi c'est une photo pour finir la pellicule. Mais pourtant, elle me plaît... Il y en a quelque chose, comme une vieille photographie...

Je dirais qu'une photographie est réussie pour certains et les autres la trouvent mauvaise, mais nous avons nos propres expériences qui nous forment dans la vie et nos goûts sont pourtant différents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire