mercredi 4 avril 2012

Notre Dame du Rosaire

 Paroisse Notre Dame du Rosaire, quelle est son histoire ?
 Notre Dame du Rosaire est une autre signification de la Vierge Marie, mais l'église à Saint-Maur des Fosses, quel âge a-t-elle ?
 En fait, l'église n'est pas ancienne, selon Wikipedia, elle est devenue paroisse 1907.
 Malgré son jeune âge, il y a de détails qui m'intéressent...

 Une belle église, mais il n'y rien particulier, visiblement.
 Mais cette paroisse m'intéresse...

 Même une habitations aux pigeons...
 Je n'avais pas le "flash" avec moi, mais je vous montre l'intérieur de l'église...

Je ne suis pas satisfaite avec les trois dernières images, mais il fallait montrer l'intérieur de l'église.

Il n'y a pas de voûtes extraordinaires à découvrir, mais il y en a comme même une lumière chaude...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire