vendredi 6 avril 2012

Deux cafés, juste quelques détails...

 J'ai jeté un coup d'œil à la pompe, juste un détail, mais il fut le navire qui m'attira...

Un café à Chatou...
 Je regardais les verres et la lumière jouait sur les verres...
 Un détail qui signifie le nom du café, ou du restaurant... Il reviendra encore...
 Mais je jouais avec la lumière, le restaurant est sombre...
 Jetez un coup d'œil dans ces verres, les reflets des gens y sont...

Et l'image au-dessous est sur l'animal qui signifie le nom du restaurant...


 Johnny Hallyday, il y en a beaucoup de femmes qui sont fans de lui...

Mais il y en a de détails que je vois tous les jours, mais cette fois-ci je les ai photographiés...
La dernière photo est en couleur et tout est là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire