vendredi 6 janvier 2012

Reprise de mon travail = Plus de photos d'Île de France

Reprise de mon travail lundi 9 janvier, c'est-à-dire que je publierai mes photos les soirs à partir de la semaine prochaine. L'avantage avec mon travail est que je suis partout en Île de France et je prendre mon appareil photo avec moi, pas nécessairement un reflex, sinon je prendre mon vieux reflex, le Canon EOS 400D. J'irai également aux Deux-Sèvres (79), pas très loin de la Rochelle.

 L'image à droite est prise à Mauléon, les Deux-Sèvres, j'avais un cours, car je suis déléguée du personnel et représente le personnel au travail.













Je suis toujours sur la route dans mon métier, des rencontres et visites de lieux intéressants. Je m'arrête parfois pour photographier un lieu, et je suis souvent à Fontainebleau, j'irai donc photographier la forêt de Fontainebleau et peut-être quelques photographies de Chartres, où j'étais souvent avant mon arrêt de travail.

Je vais également reprendre mon théâtre, un lieu artistique, que je trouve intéressant à photographier, la maison de l'arbre est un lieu multiculturel, un mot qui peut signifier tant des choses...

Les deux dernières images sont prises avec mon iPhone que j'ai vendu, l'écran tactile commença à craquer après trois ans d'utilisation, maintenant j'ai un Samsung Wave. Je peux prendre de belles photos avec mon Samsung. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire