mercredi 4 janvier 2012

Ford Mustang 1966

Ceci est une voiture qui me rend des souvenirs, sauf que mon frère eut un cabriolet bleu, mais j'aimerais acheter une Ford Mustang des années 1960, parce que c'est comme même une voiture classique, mais surtout pour raconter l'histoire d'une partie de mon enfance.

Par contre je ne veux pas une voiture à Paris, ça ne sert à rien, je souhaiterais m'installer à la campagne où je pourrais l'avoir, puis je m'occuperai de l'entretien de la voiture, car je suis mécanicienne à la base. Mais pour trouver les pièces détachées faut-il voyager pour trouver, même s'il existe des entreprises nostalgiques avec le seul but de préserver les vieilles voitures. Des conservateurs des voitures classiques, je ne suis pas une fan des voitures, mais j'apprécie les modèles classiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire