dimanche 22 janvier 2012

J'aimerais vous photographier...

Bonjour,

Si vous souhaitez être photographié(e)s par moi, personnellement je préfère le noir et blanc, mais j'accepterai votre souhait en cas de vous photographier. J'aimerais bien faire un photo-reportage sur les travailleurs de France, j'en ai tellement envie, car il y en a de nombreux personnages intéressants que je rencontre dans mon métier et cela me rend cet intérêt.

 J'en ai tout fait pour affaiblir la lumière du jour, mais en même temps, il s'agissait d'une lumière naturelle...

Je suis passionnée de la photo, mais je n'aime pas le portrait classique, je préfère vous photographier sur le vif, c'est-à-dire quand vous êtes en train de faire quelque chose, en train de travailler, car cela rend une photo très intéressante à voir.

Peu importe le sujet, mais j'aimerais photographier les travailleurs derrière la façade des marques de luxe, montrer leur condition de travail, car une marque de luxe n'est qu'une entreprise comme les autres, une chaîne d'emplois. Tous les personnages qui y travaillent sont intéressants.

J'ai un faible pour les hommes, car ils ont souvent un visage qui me parle, ou bien, les femmes de 40 ans et plus... La perfection ne m'intéresse pas, l'imperfection rend un visage intéressant.

J'aimerais essayer de photo mariage...

J'avais leur accord à la publication de ces photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire