dimanche 2 juin 2013

Un triple de photos - encadrement flou

 Bien j'aie pu faire un encadrement autour de mes images, mais en réalité j'y choisis de mettre un peu de flou autour des sujets, voire les fleurs de la famille ANCOLIE (AQUILEGIA), de la famille la roseraie...

Image 1 - Ancolie 'KORALLE' (AQUILEGIA CAURELIA)
 Je voulais mettre les images en avant, si je les encadre je choisirais  un encadrement simple pour mettre les images en valeur.
Que vous voyez le flou est mon encadrement, même si j'ai arrondi les coins et mis de l'ombre au fond.


2 commentaires:

  1. Så vackra!
    Sv: Gärna :)
    Ja, möten ... inte formella, men de med personer, berättelser ... DET gillar jag också!

    RépondreSupprimer
  2. Tack, enda fördelen med regnet är att det lyfter fram blommors skönhet...

    Jag har många möten med främlingar... :-)

    RépondreSupprimer