samedi 25 mai 2013

Nouvelle exposition à l'Institut Suédois 1/2

 
Une nouvelle exposition à l'Institut Suédois,

Des Suédoises qui peignent, dessinent et écrivent des livres pour les enfants.
Tous les tableaux sont en couleurs, mais je n'ai pas comme but de tout montrer, juste vous montrer quelques images de l'exposition à l'Institut Suédois au Marais, près du métro Saint-Paul.



Certaines de ces femmes sont surement inconnues pour le public français...

 Et pour les enfants une petite marche...

Les images sont bel et bien en couleurs, mais j'essaie de vous donner des morceaux de l'exposition...
 "Donne-nous nos bonnets !" & "Le singe et moi"

Ces livres sont en suédois, mais je suis sûre que vous pouvez trouver des livres traduits du suédois en français.
 Bien, il y a d'information sur les artistes.
 Un art situé à la lisière du rêve et de la réalité, je veux bien le croire...

Avant de quitter le bâtiment principal faites un tour dans l'escalier, "Les amis des animaux"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire