vendredi 18 mai 2012

August Strindberg, Tranströmer & Tessin...

 Bonjour,

2012 est l'année Strindberg à l'Institut Suédois et je m'apprête à écrire un article, un photo-reportage, sur l'exposition et l'institut suédois...
 Le tableau et la buste se trouvent à l'étage, les arts de l'institut Tessin et probablement de Tranströmer.

Bien, j'ai pris deux clichés, le premier en couleurs...
 Et le deuxième en noir et blanc, normalement je le préfère...

Dans ce cas, je préfère la photo en couleurs...

Que pensez-vous ?
 J'aurais dû poser une question au personnel, car je souhaiterais connaître le nom de ce personnage...
 La photo à gauche est un peu modifiée au niveau de lumière, de l'exposition...
 "Le photographe de famille"

August Strindberg était un homme de nombreux talents, mais il est connu en France grâce à ses pièces théâtrales, par exemple "Mademoiselle Julie"...

L'hôtel Ofelia l'a hébergé pendant ses séjours à Paris...
Tous les visiteurs restent un instant dans ce coin, mais c'est beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire