mardi 17 avril 2012

Ministre des sports

 Bonsoir,

Je viens de faire ma première soirée de photo, un tel travail, en plus je le fais pour mon nouveau parti.

Mais la lumière m'inquiétait...
 David Douillet, un Français né à Rouen, ma ville préférée, le ministre des sports.

Il a été champion du monde en judo...

J'aime bien son langage corporel, mais je suis une actrice et utilise mon corps autrement...
 Un homme sympathique, j'aimerais bien faire un portrait de lui, en noir et blanc, c'est ça ma spécialité.

Mais la lumière fut difficile dans le local du restaurant. J'ai laissé mon reflex en mode semi-automatique, tout pour éviter l'utilisation du flash...

J'aimerais bien progresser en photojournalisme, mais l'art en photo pour moi est le noir et blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire