samedi 14 avril 2012

Les oiseaux du bassin de la Villette

 Les canards, elle s'enfuit, les mâles se battaient pour elle... Je n'avais pas du temps pour changer du noir et blanc en couleur...
 Puis j'appréciais un café au quai et le moineau chantait...
 Un beau chant, tellement agréable d'entendre les oiseaux chanter...
 J'avais l'impression qu'il me regardait...
 Il s'asseyait sur la chaise à côté de moi, quand j'ai demandé aux Suédois pourquoi ils se disputaient...
 Mais le pauvre pigeon attirait mon attention...
 Des belles couleurs...
 Mais où est la jambe gauche ?
Qu'est-ce que lui est arrivé ?

De toute façon je ne peux rien faire pour lui, mais ça fait mal au cœur de le voir dans cet état...

Mais mon appareil photo fut en mode manuel, 200 iso, 1/400 & f 8.0, sauf la première image qui était en 1/125 et f 11, 100 iso...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire