samedi 31 mars 2012

Deux hommes au meeting...

Je ne sais plus pourquoi j'ai photographié cet homme dans son fauteuil roulant, l'ambiance fut plutôt festive après le beau discours de Nicolas Sarkozy au meeting des jeunes avec Sarkozy, un discours adressé aux jeunes et handicapés. Personne n'est d'accord avec Nicolas Sarkozy à 100%, mais je crois qu'ils pensent qu'il est plus réaliste et la politique parfaite n'existe pas.
La photographie au-dessus est prise après le discours de Nicolas Sarkozy, juste un réflexe que j'avais, intéressant à préserver ce moment-là.

Un autre homme veut que j'écrive un article sur lui, en plusieurs langues, je commencerai à faire des recherches cet après-midi, puis je vais publier les photos de lui avec l'article. Je lui ai expliqué que je suis photographe, pas du tout journaliste, j'ai étudié la sociologie sur une université.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire