dimanche 25 mars 2012

Café La Pointe

 Bonjour,

Encore quelques clichés du café La Pointe que j'ai rendu visite en espérant pouvoir déjeuner dans une petite ville, pas très loin de Châteaudun, j'ai bu un café et discuté avec le propriétaire du café, après avoir entendu les échanges de tirs dans l'émission de la radio, le tueur de Toulouse, on y a suivi les nouvelles à la télé...
 Je préfère photographier les anciens cafés pour les immortaliser, car j'en ai peur qu'ils disparaissent à jamais.

Ce que je souhaite savoir est "si c'est une bonne idée d'écrire un livre sur les cafés français."

J'aime bien les petits cafés à la campagne française, on y trouve une certaine ambiance que l'on ne peut pas retrouver dans les cafés modernes.
La Pointe est un nom bien choisi, en regardant les photographies je m'en rends compte.

J'aimerais m'installer dans une petite ville, mais j'adore les quartiers à l'alentour du Montmartre.

Mais oui, je préfère le noir et blanc, cela reste intemporel...


Je vous souhaite une bonne journée, ou bonne soirée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire