lundi 15 octobre 2012

Je suis allée au siège social dans les Deux-Sèvres

 Bonsoir,

Sur la route des Deux-Sèvres, en passant un village français avec un château du XIIe siècle.  Je préfère passer par les villages que prendre l'autoroute...
 Mais oui, il n'était même pas sept heures et j'avais encore une vingtaine de minutes avant d'arriver au siège social de mon entreprise...
 Bien arrivée et les rayons de soleil brillèrent...
JE veux vraiment m'installer ici, mais ça tombe mal, j'ai créé une vie à Paris et ma photo commence à être appréciée...

2 commentaires:

  1. I used Bing to translate your text. I get the idéa even if it sounds crazy as translated. Love the first shot with it´s lights.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Not so complicated... Inte så komplicerat... If you're Swedish you can write in Swedish... Just a day at the head office... I love the early hour...

      Supprimer